Rachat de Crédit : les demandes repartent à la hausse depuis le déconfinement

La banque valide une demande de rachat de crédits

Voilà plus de trois mois que les demandes de financement pour une acquisition immobilière sont au plus bas. Depuis le début de la crise du Covid 19, un grand nombre de ménages se retrouvent dans une situation financière instable et cherchent une solution pour réduire les mensualités de leurs crédits afin d’en assurer les remboursements.

Que ça soit pour des crédits immobiliers ou à la consommation, racheter ou regrouper ses prêts s’impose comme la solution la plus intéressante et la reprise de l’activité économique, suite au déconfinement, est une période propice pour renégocier le coût des crédits en cours.

Depuis le début de l’année, vous avez sûrement entendu parler du nombre grandissant des refus de financement par les banques. Si la reprise économique est une réelle opportunité pour rediscuter avec les organismes bancaires, nous ne savons pas si la situation va empirer ou s’améliorer. De ce fait, nous ne pouvons que vous conseiller de multiplier les demandes au plus vite avant un nouveau durcissements des règles de financement.

Simuler votre demande en 2 minutes

Le journaliste

Laurent Peruzzi
Auteur et journaliste sur une multitude de sujets, j'essaie à chaque billet de vous partager mes réflexions basées sur l'actualité. Mes pensées n'engagent que moi !